Modalités d’inscription

Lundi 26 janvier 2009, par Gredicc // École d’été (FR)

MODALITES D’INSCRIPTION

Il n’y a pas de date limite d’inscription prévue. Néanmoins, le nombre de places offertes par groupe linguistique (français, anglais / espagnol) est de 25 personnes maximum, réparties entre un nombre préétabli d’étudiants réguliers de l’UQAM et de participants de l’extérieur.

Inscription au cycle de conférences sans crédits

Il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription repris sur ce site et de nous le renvoyer dûment complété par courriel, fax ou courrier. Vous recevrez un avis par courrier électronique dans les 5 jours suivant la réception de votre formulaire par lequel votre inscription sera confirmée. Ce même courriel vous demandera d’acquitter la totalité ou une partie des frais d’inscription.

  • Inscription avant le 15 mai : paiement de 50% des frais au moment de l’inscription (lorsque celle-ci aura été confirmée par notre secrétariat), le solde étant à payer pour le 15 mai au plus tard
  • Inscription après le 15 mai : paiement de la totalité des frais au moment de l’inscription (lorsque celle-ci aura été confirmée par notre secrétariat)

En cas d’annulation avant le 15 mai, il sera procédé au remboursement de la moitié de l’acompte versé. En principe, aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation après le 15 mai.

Étudiants souhaitant se voir créditer le cours dans le cadre de leur programme d’études (4 crédits)

Le processus d’inscription se fait en deux étapes :

  • remplir le formulaire d’inscription repris sur ce site et nous le faire parvenir dûment complété ;
  • vous recevrez alors un avis par courrier électronique dans les 5 jours suivant la réception de votre formulaire qui vous confirmera votre inscription et vous précisera les modalités à suivre pour vous inscrire auprès du Registrariat de l’UQAM et pour acquitter les frais.